TRUCS KI FONT PEUR #1 : Le tueur du zodiaque

0

Bonjour à tous, si il y a une chose qui me passionne plus que tout, c’est le mystère ! Aujourd’hui, on va parler du ZODIAQUE KILLER, le tueur en série qui terrorisa le Nord de la Californie à la fin des années 60’s et au début des années 70’s. Cet homme aurait tué au moins 5 personnes et prétend en avoir tué 37.

Le 20 décembre 1968 aux alentours de 11 heures du soir au lac Herman à Valejo en Californie, David Faraday et Betty Lou Jensen ont été TUES alors qu’ils étaient tranquillement garés dans un parking (en même temps QU’EST-CE QU’IL Y A A FAIRE A COTE D’UN LAC A 11 HEURES DU SOIR). Mais ce crime n’était que le premier. Près de 8 mois plus tard, le 4 juillet 1969, au Blue Rock springs park (ou au Parc de la roche bleue du printemps si vous préférez) à Valejo (tin tin TIIIIN), le tueur tira sur Darlene Ferrin et Michael Mageau s’en alla PUIS REVINT pour ENCORE LEUR TIRER DESSUS.

 
 
 
Mageau survécut et donna une des informations les plus importantes : la description du tueur.

C’est un homme blanc aux cheveux châtains bouclés, d’1m75. Il est âgé d’environ 28 ans et pèse dans les 90 kilos ou plus.

Le lendemain, un homme appelle la police et revendique les 2 meurtres. La police enquête et trouve la cabine téléphonique d’où il a appelé, elle se situe (comme par hasard) à un demi km de chez Ferrin. Mais le bazar commence à peine les enfants. Car ce qui caractérise le Zodiaque des autres Sérial killers, c’est bien ses LETTRES.

LES LETTRES DU ZODIAQUE

Le 1er août 1969, trois lettres furent envoyées à trois grands journaux californiens : le Vallejo Times Herald, le San Francisco Chronicle et le San Francisco Examiner. Elles mentionnent les deux meurtres et les revendiquent. Sauf que cet imbécile l’a crypté avec un chiffrement à 408 symboles et des erreurs volontaires d’orthographes (OUI 408) qui devrait, une fois cracké, dévoiler son nom. Ce code fut cracké le 8 octobre 1969 par Donald et Betty Harden. Voici la partie la plus Ohmondieuqu’estcequejeviensdelire.Jevaistoutdesuiteallermelaverlesyeuxàlajavel :

J’aime bien tuer des gens parce que c’est trop marrant c’est mieux que de tuer des animaux dans la forêt car l’homme est le plus dangereux animal de tous pour tuer quelque chose me donne la plus palpitante expérience c’est encore mieux que de s’exciter avec une fille le meilleur dans ça c’est que quand je meurs je vais renaître au paradis et ceux qui sont tués vont devenir mes esclaves. Je ne vais pas vous donner mon nom parce que vous allez essayer de me ralentir pour ma collection d’esclaves pour ma vie d’après ebeorietemethhpiti.

On n’a pas encore pu trouver un sens, s’il y en a un, des 18 dernières lettres.
Il demanda aussi de mettre ses lettres en première page de CHAQUE journal sous peine de tuer une douzaine de personnes le week-end prochain.
Mais ces “imbéciles” du Chronicle se moquent de la vie des gens et le publièrent à la 4ème page. Et le pire dans tout ça, c’est que la police ne le croyaient pas et voulaient une autre preuve. Et devinez quoi, le tueur a renvoyé une autre lettre et n’a même pas commis les dits crimes.
Dans cette lettre il mentionnait des détails sur les meurtres qui jusque là, n’étaient pas encore révélés au public.
Le 27 septembre 1969, deux personnes appelées Brian Hartnell et Cecilia Shepard furent agressés au couteau et Shepard tuée par ça. Le tueur appela la police pour se signaler lui même (Baba est très intelligent) et donna les détails les plus précis du monde mais bien sûr, ces INCOMPÉTENTS policiers le virent mais le laissèrent s’échapper.
Et sa dernière victime est un… conducteur de taxi. Deux semaines plus tard, soit le 11 octobre 1969, Paul Stine embarque avec lui un passager étrange et OH LALA QUELLE SURPRISE! IL EST MORT! Voici une reconstitution de ce qui s’est passé :

Et bah voilà, vous savez tout ce qu’il faut savoir sur le tueur du Zodiaque. Vous allez me dire: “Eh mais j’ai compté mais ça fait pas 5 victimes” ou bien “Eh mais tu nous a pas dit qui c’est le tueur” et à ça je vais juste répondre que personne n’est d’accord sur la véracité de ces informations (et que j’ai la flemme d’écrire un article de 30 pages sur ça).
Nous voici enfin arrivés à la fin de cet article, merci de l’avoir lu et ciao.

Taha

Voici mes sources mal authentifiées et pas toujours fiables si vous voulez en savoir plus : cette vidéo et ce site.

 

Partager.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire